Patek Philippe Replique Montre de luxe Nautilus Quantième Perpétuel 5740/1g-001 Examen
À quoi ressemble une montre de plus d’un demi-million de dollars ?
replique Patek Philippe Montre de luxe est l’une de ces marques de montres de luxe dont le nom figure souvent sur la liste de souhaits de nombreuses personnes ambitieuses et prospères. Des chefs d’État aux titans de l’industrie, leurs montres s’affichent souvent aux poignets de ceux qui sont au pouvoir, de ceux qui dirigent et d’autres personnes aux moyens financiers importants.
Bien que toutes leurs montres soient magnifiques, à quel point une montre Patek Philippe vous rapporterait-elle plus d’un demi-million de dollars ? Lisez notre critique complète pour le savoir.
Il semble que peu importe le prix des montres Patek Philippe Nautilus, elles deviennent de plus en plus difficiles à garder en stock. Les gens sautent dessus si rapidement et paieront n’importe quel prix pour mettre la main sur l’un d’entre eux… ou est-ce pour en avoir un sur leurs mains ? Quelle que soit la façon dont vous le regardez, regardons de près le modèle Patek # 5704/1g-001 que vous voyez ici et disséquons-le une caractéristique à la fois pour voir pourquoi cette marque est toujours considérée comme la championne incontestée du entreprise horlogère.
L’une des choses les plus emblématiques de cette montre est son créateur. Patek Philippe Replique Montre de luxe a commandé nul autre que Gerald Genta, un designer horloger dont les créations commandées incluent l’emblématique Audemars Piguet Royal Oak, The Bulgari Octo, Omega Constellation, IWC Ingenieur dont plusieurs qui ont été lancées sous ses propres marques telles que la très exclusive Gerald Genta Grande Sonnerie , le GG octogonal et le GG rétrograde, pour n’en nommer que quelques-uns. Naturellement, quelqu’un d’aussi rusé et créatif que Genta a été choisi pour créer le look de la montre Patek que tout le monde aspire à posséder.
Examinons de près le design et l’esthétique de cette montre, puis nous nous lancerons dans l’horlogerie et le mouvement qui alimente ce magnifique garde-temps.
Tout d’abord, le cadran est très reconnaissable avec ses rayures horizontales bleues en relief et une fine finition soleillée. Les index des heures sont remplis de matériau lumineux pour une visibilité maximale dans des conditions de faible luminosité et en or blanc 18 carats poli. Il y a aussi une piste blanche des secondes finement imprimée.
Les aiguilles centrales indiquent l’heure et les minutes, et les différents sous-cadrans sont principalement destinés aux fonctions du calendrier perpétuel qui incluent la date du jour, le mois, l’année bissextile, le jour/nuit, la phase de lune. Le sous-registre pour le jour du mois est indiqué par des aiguilles ultra fines de style bâton tout comme les autres sous-cadrans et est situé à la position 6 heures où vous trouverez une fenêtre de phase de lune intégrée partageant le même espace à l’aide d’un disque de phase de lune noir et blanc.
À la position 3 heures, vous trouverez un sous-cadran qui sert à deux fins. La section extérieure indique le mois de l’année tandis que la section intérieure est un indicateur d’année bissextile. À la position 9 heures, vous verrez un sous-registre pour le jour de la semaine, et situé en son centre se trouve un indicateur AM/PM jour/nuit.
Heureusement, pour plus de 500 000 $, Patek Philippe replique montre de luxe a la générosité de livrer cette montre dans un boîtier en métal précieux et non en acier inoxydable. Le boîtier et le bracelet de 40 mm sont en or blanc 18 carats et utilisent une combinaison de finitions brossée et polie.
Les maillons centraux du bracelet sont légèrement bombés et ont une finition polie exquise tandis que les maillons extérieurs ont une finition finement brossée. Le bracelet à maillons en or blanc peut accueillir un poignet jusqu’à 8 pouces et est fermé par une boucle déployante à bouton-poussoir en or blanc. Vous pouvez voir les autocollants de protection dépassant du fermoir derrière le bracelet. Ceux-ci ont été laissés intentionnellement pour protéger la finition.