9 octobre 2024 Par admin

Replique Omega Redessine La Collection Anniversaire Speedmaster Fois

Omega ramène l’une de ses montres chronographes emblématiques,la Speedmaster First Omega in Space (FOiS) Pour célébrer le 62e anniversaire de la première montre Omega qui a volé dans l’espace en 1962,la série commémorative Speedmaster FOiS a été repensée par Omega pour être plus moderne.mais pas obsolète.

Histoire de la première montre Omega dans l’espace

La replique montre Pacemaster est devenue célèbre en 1969,lorsque cette montre a atterri pour la première fois sur la lune dans le cadre de la mission Apollo 11.Cependant,avant de répondre aux exigences de vol de la NASA,le voyage de la Pacemaster dans l’espace a été progressivement façonné.

Le 3 octobre 1962,lors de la mission Mercury Atlas 8,un astronaute nommé Walter « Wally » Schirra portait une Speedmaster de deuxième génération,à savoir CK2998 4.Ce voyage dans l’espace a amené Schirra à orbiter autour de la terre 6 fois et a fait de la Speedmaster un élément important.d’équipements dans l’espace.

Puis en 2012,Omega a sorti une édition spéciale Speedmaster First Omega in Space et a arrêté la production en 2021.Puis en 2024,pour commémorer le 62e anniversaire de la Speedmaster First Omega in Space,Replique Omega a de nouveau présenté cette montre plus moderne mais toujours dotée d’une touche vintage.

La série Speedmaster FOiS Anniversary est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de dimensions 39,7 mm,d’une épaisseur de 19 mm et d’une entrecorne de 48 mm.Ce boîtier est étanche jusqu’à 50 mètres.Il est ensuite équipé d’une lunette à insert en titane noir avec une échelle tachymétrique sur son symbole est « Dot Over Ninety » (DON) la légende.

À la suite du pionnier,le cadran est réalisé avec une combinaison de gris et de bleu recouvert de CVD avec une finition brossée soleil.De même,les index et les aiguilles sont fabriqués dans le style Alpha recouvert de Super LumiNova vintage,à savoir Fauxtina.

Il existe trois sous-cadrans avec leurs fonctions respectives,à savoir un chronographe de 30 minutes à 3 heures,un indicateur de 12 heures à 6 heures et un affichage de la petite seconde à 9 heures.il y a le logo Omega (Ω),l’écriture replique Omega,et la Speedmaster utilise la police qui est également utilisée sur la version vintage.Ensuite,l’ensemble du cadran est protégé par une glace saphir bombée.

La série replique montre Omega Speedmaster FOiS Anniversary se compose de trois versions de bracelet que vous pouvez ajuster selon vos besoins.

Cette montre est équipée d’un chronographe interne à remontage manuel Calibre 3861 doté de graduations coaxiales.Ce mouvement peut battre 21 600 bph,dispose de 26 rubis et d’une réserve de marche allant jusqu’à 50 heures.Sinon,le mouvement a également la précision standard de un Master Chronometer (METAS) à savoir 0/+5 secondes par jour et une résistance au champ magnétique allant jusqu’à 15 000 gauss.

replique omega

La montre est équipée d’un fond de boîtier solide vissé avec des gravures disant « LE PREMIER OMEGA DANS L’ESPACE » sur le fond du boîtier,« 3 octobre 1962 » et une image d’hippocampe au centre.