La Montre Pilote Amg One Owners D’IWC Schaffhausen Replique de montre Et Mercedes-amg Est La Montre Que Vous Attendiez
replique IWC a conçu la Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon Edition « AMG ONE OWNERS » en partenariat avec Mercedes-AMG. Le mécanisme à force constante unique de la manufacture horlogère suisse de luxe, qui transfère uniformément les impulsions de force à l’échappement, n’est disponible que pour les futurs propriétaires de Mercedes-AMG ONE qui achètent ce garde-temps. L’aluminiure de titane (TiAl) est un matériau sophistiqué de haute technologie difficile à traiter. Ce composé intermétallique est fréquemment utilisé dans les moteurs hautes performances en course en raison de sa grande tolérance à la température. Le design distinctif contient des éléments et des codes de couleur qui sont directement dérivés du langage de conception de Mercedes-AMG ONE.
Un mouvement IWC à force constante équipe la Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon Edition « AMG ONE OWNERS » (Réf. 590502). Des complications comme celle-ci déconnectent l’échappement de l’alimentation électrique directe du train de roues, ce qui lui permet de fournir une énergie uniformément répartie directement à la roue d’échappement. Il en résulte une oscillation constante du balancier, même lorsque le couple du ressort moteur diminue. Une heure précise est assurée par le tourbillon, qui s’ajuste aux effets de la gravité. Remontage automatique, le calibre 94800 d’IWC dispose d’une réserve de marche de 96 heures et est à remontage manuel. Le fond en verre saphir révèle le mouvement totalement noirci. Le Ceratanium® est utilisé pour fabriquer le fond du boîtier. Le matériau développé par IWC Replique de montre est basé sur un alliage de titane aussi léger et rigide que le titane tout en étant presque aussi résistant aux rayures que la céramique.
L’aluminium et le titane représentent l’héritage inégalé en titane d’IWC, l’horloger le plus réputé au monde
Constant-Force Tourbillon Big Pilot’s Watch Edition « AMG ONE OWNERS » est un hommage à l’expertise d’IWC dans l’usinage du titane depuis les années 1980, date de la création de l’entreprise. L’aluminiure de titane est utilisé pour fabriquer le boîtier (TiAl). En raison de sa résistance supérieure à la corrosion et de sa biocompatibilité, le TiAl est à la fois plus léger et plus résistant que le titane normal. Les composés intermétalliques sont une sorte de matériau de haute technologie. En raison du rapport de mélange précis entre le titane et l’aluminium, les atomes et les électrons sont disposés d’une certaine manière. En conséquence, en plus de ses caractéristiques métalliques classiques, le matériau acquiert des propriétés non métalliques. La résistance à haute température de TiAl est particulièrement remarquable. En raison de sa légèreté et de sa résistance thermique, le matériau est utilisé pour les aubes de turbine des moteurs à réaction contemporains. Les moteurs de course hautes performances peuvent également bénéficier de ses caractéristiques uniques.
Le comportement à l’usinage de l’aluminiure de titane rend difficile la fabrication d’un boîtier de montre en TiAl. Il est également coûteux et long de produire l’alliage d’aluminiure de titane, qui a des normes strictes de pureté. Il n’y a plus qu’une poignée d’horlogers capables de fabriquer des boîtiers en titane et en alliage d’aluminium. IWC replique de montre en fait partie. Les surfaces polies et sablées du boîtier de la Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon Edition « AMG ONE OWNERS » apportent une touche finale ornée.
UN DESIGN INSPIRÉ DE MERCEDES-AMG ONE
A 9 heures, le cadran noir contient un double indicateur de phases de lune pour les hémisphères nord et sud, ainsi que l’indication de la réserve de marche à 4 heures, qui ressemble beaucoup à un compteur de vitesse à l’ancienne. Il a été inspiré par les prises d’air massives de la Mercedes-AMG ONE pour l’anneau de cadran à persiennes en forme d’anneau. De plus, le design intègre le vert Petronas – la couleur caractéristique de l’équipe Mercedes-AMG Petronas Formula OneTM – dans son apparence. La transition entre les zones polies et sablées du boîtier, par exemple, est marquée par un fin anneau vert Petronas. Le cadran et certaines parties des composants du mouvement sont également décorés de vert Petronas.
Un bracelet en caoutchouc bicolore est inclus avec l’édition « AMG ONE OWNERS » de la Grande Montre d’Aviateur Constant-Force Tourbillon. Il est noir à l’extérieur et vert à l’intérieur grâce à la méthode dite de moulage par injection multi-composants. La face extérieure du bracelet est ornée d’étoiles Mercedes vertes Petronas.