La Montre Replique Omega Seamaster Professional 007 Avait Un Chronographe De 300 M
Au milieu des années 90,il n’y avait pas de billet plus chaud dans la gamme Omega que l’Omega Seamaster Professional Diver 300M « James Bond »,et l’Omega Seamaster Professional 300M Chronograph était la BMW Série 7 de montres Bond.
Avec sa lunette « vague bleue »,sa lunette métallique bleue assortie,ses aiguilles squelettées et son maillon 007,c’était l’aboutissement d’un marché de montre mécanique qui avait repris vie après deux décennies de dormance.
Et cet esprit vit dans le chronographe replique Omega Seamaster Professional 300M. Il a le facteur Band,mais il contient des réglages fins que même la branche Q envient;Ce bon moment non stop semble correspondre à la franchise d’action la plus ancienne d’Hollywood. Près de deux décennies après sa première conception sur la plate forme de chasse aux chars de Moscou,la Seamaster Professional 300M est toujours de la partie.
Et le chronographe fait la différence,Roi des complications,les passionnés cessent de s’émerveiller du simple plaisir de contrôler leur chronomètre mécanique. Avec un chronographe mécanique à portée de main,même 5 minutes de pause entre des réunions d’affaires peuvent être secrètement comptées jusqu’à la détonation GoldenEye.
Tous les jouets de montre Omega Seamaster Bond standard sont présents en place:valve d’échappement à hélium;fermoir d’extension de combinaison de plongée;et certification chronomètre COSC. Ajoutez des index fonctionnels et un cadran de marque replique Omega,et le résultat est une montre de plongée de luxe.