Pourquoi James Bond Sera-t-il Associé Pour Toujours À Replique Montre Aaa Omega ?
L’histoire inhabituelle de la façon dont Biver a influencénotre choix de montres et pourquoi James Bond est aujourd’hui associéàla marque replique montre aaa Omega
Lorsque Jean-Claude Biver travaillait pour Replique Montre Aaa Omega,il a reçu une offre intéressante par téléphone pour présenter ses montres dans un prochain film.
C’était censéêtre un nouveau film de James Bond.
Àcela,JCB a répondu qu’il n’était pas intéresséàplacer la montre dans le film,quiétait un succès principalement pour l’ancienne génération.
Bien que Sean Connery aitétéle meilleur 007 de tous les temps,il appartenait toujours au passé.
Le service marketing de Biver cherchait quelque chose de complètement différent et,surtout,de beaucoup plus frais pour sa nouvelle montre.
Non,ça ne m’intéresse pas,c’est commeça que s’est terminéle premier entretien.
Le secondétait dans une veine très similaire,sauf qu’il avait déjàappris que le nouvel agent 007 serait le prometteur Pierce Brosnan.
Mais même cela n’a pas incitéReplique Montre Aaa Omegaàpenseràla coopération.
JCB aégalement reçu un troisième appel téléphonique,auquel il a de nouveau répondu non.
Heureusement pour nous,il est rentréàla maison et a commencéàpenser qu’ilétait un vieil homme après tout et qu’il devrait demander conseilàla jeune génération.
Il est donc montédans un avion et s’est envolépour L.A.,
oùil a rencontrédes gens d’Eon ProductionsàUniversal Studios pour convenir de conditions spécifiques.
JCB a eu l’occasion de présenter sa nouvelle montre au poignet de James Bond pour,àl’époque,la somme dérisoire de 60 000$.
Cependant,Biver a répondu lors de la réunion que d’accord,il le prend,mais il veut payer 1 000 000 de dollars!Oui,vous avez bien lu,mais pour ce montant,il s’attendaitàbeaucoup,beaucoup plus.
Par conséquent,àla fin,il a reçu un film de 60 secondes montéàpartir d’un film régulier,oùle modèle Seamaster DIVER 300 jouait le rôle principal.
En outre,Replique Montre Aaa Omega a reçu les droits de diffusion de la bande-annonce six mois avant la première réelle dans les cinémas,et pourrait même communiquer des documents officiels dans des médias imprimés présélectionnés.
Dans sa première GoldenEye Bond,Pierce Brosnan porte une Omega Seamaster Professional 300M(référence 2541.80)avec un cadran bleu ondulé,un mouvementàquartz et une lunette en aluminium bleu.
L’effet aétéfantastique car les gens ont pu absorber la publicitésix mois avant la sortie du film,la frénésie aétéincroyable,les bénéfices d’Omega ont immédiatement explosé.
On peut dire que ce mouvement a lancé replique Omega en tant que tel,car au début,lorsque JCB l’a rejoint,l’entreprise avait 20%de chiffre d’affaires en moins que,disons,TAG Heuer.
Bien que seules les Rolex soient mentionnées dans le roman original de Ian Fleming de 1953 et que les films présentent des Rolex,
des Breitling,des Gruens,des Pulsar Seika et des TAG,James Bond sera toujours associéàReplique Montre Aaa Omega.